quinta-feira, 6 de março de 2014

📲 0761551374 😉Bonjour à tous 💋 Je m’appelle Thaïs, je suis gentille et sans attitude. Je vous propose un agréable moment avec un rapport complet comme vous aimez. Vous pourrez m’avoir active ou passive, douce ou dominatrice soft ou plus hard, ou bien girl friend, mais toujours avec le sourire. C’est dans un appartement discret et confortable que je vous recevrai avec bien sur la possibilité de prendre une douche et un rafraîchissement. Je parle bien français donc je comprendrai ce que vous souhaitez. Une heure avec moi vous deviendra une moment vraiment agréable .... je ne suis pas avare de mon temps et vous ne vous sentirez jamais pressé. Par discrétion je ne vous rappèlerai pas mais j’espère que vous me rappellerez à un moment où je serai disponible pour vous répondre et vous écouter. Bises THAÏS 💋 0761551374































































































































































Nenhum comentário:

Postar um comentário

Observação: somente um membro deste blog pode postar um comentário.